Les accueillants extra-scolaires

Notre extrascolaire est agréé et reconnu par l'O.N.E. Organisation d'une journée au sein de l'école :

• Accueil des enfants le matin :  Mme Andeline, Mme Pascale, Mme Maryse (remplacée actuellement par Mme Catherine)
  • Temps de midi :
    - surveillance des élèves de maternelle : Mme Pascale et Mme Catherine
    - surveillance des élèves de primaire : Mme Maryse (remplacée actuellement par Mme Catherine), Mme Marie-Claude et Mme Nancy
  • Surveillance de la sieste : Mme Sheila, Mme Andeline et Mme Maryse  (remplacée actuellement par Mme Catherine)
  • Accueil des enfants dès 15 h 45
    - élèves de maternelle : Mme Maryse (remplacée actuellement par Mme Catherine), Mme Pascale, Mme Catherine
    - élèves de primaire :  Mme Nancy et Mme Andeline
  • Accueil du mercredi après-midi : Mme Pascale et Mme Maryse  (remplacée actuellement par Mme Catherine)

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à prendre contact avec la coordinatrice, Mme Maryse (remplacée actuellement par Mme Catherine) via l'adresse courriel suivante : garderie@saintemarguerite.be